750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Gourmand !
Visiteurs
Depuis la création 18 199
Publicité
12 novembre 2011

JE PEAUFINE...

15711804

... tu peaufines, il peaufine...

Rien à voir avec le verbe. En cuisine, il existe l'économe à peaux dites dures, qui épluche les pommes de terre, les carottes, etc. Et il y a cet économe qui, je dois l'avouer, m'a laissé perplexe jusqu'à la première utilisation. Depuis un an, il fait partie de mes plus fidèles alliés en cuisine : c'est MON économe à peaux fines. Il épluche les tomates, les aubergines et même les poivrons ! Plus besoin de les passer au four, quel bonheur. Tout ça avec une facilité déconcertante ! Merci à ma moitié... c'est un cadeau comme je les aime.

Y'a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité